Re: [rue] Minibus ou vans

  • From: Cie Babylone < >
  • To: Fabrice Watelet < >
  • Cc: rue cliclarue rue cliclarue info < >
  • Subject: Re: [rue] Minibus ou vans
  • Date: Wed, 27 May 2015 15:59:45 +0200

Moi avec le Grand Colossal Théâtre, je passe par le site de location entre particuliers  et pour l'instant je n'ai pas eu de soucis.
Il y a Ouicar par exemple mais je sais qu'il y en a d'autres
Bises à toi Fabrice
anna

Anna Delpy
Diffusion
+33 6 81 96 05 71

Solène Collin
Administration

 Cie Babylone

 1 rue de Paris
 77 290 Mitry-Mory
 Tel : + 33 1 64 27 97 39
 Portable : + 33 6 88 50 65 50
 Email
:
" target="_blank">
 Site : http://www.cie-babylone.com/accueil.html

Répertoire 2015 :

"FRAKAS"
  Bus de spectacle
  Fable écologique

"L'homme qui Rit"
  Spectacle de place
  Adaptation en rue de l’œuvre de Victor Hugo

"Un tour de Manège"
  Théâtre dans la rue
  Satire politique