Re: [rue] A Marseille, la fête est finie !

  • From: ças'écrit commeçaseprononce < >
  • To: François Mary < >
  • Cc: Liste Rue < >
  • Subject: Re: [rue] A Marseille, la fête est finie !
  • Date: Sat, 30 May 2015 17:33:01 +0200

j'ai eu la chance de voir ce film dans les conditions décrites dans l'article.
C'est un must to watch pour tout artiste participant de cette grande valse cuculturelle que ce soit à marseille ou ailleurs en france.
et une très belle réalisation, où c'est le spectateur lui-même qui réalise sa propre prise de conscience.
la scène finale est à ce titre une belle réussite.

n'hésitez pas : trouvez le !

et si quelqu'un peu m'indiquer comment le diffuser plus largement, j'en serais ravi !!

solen