[rue] conseil pour une sono de rue

  • From: cie Kartoffeln < >
  • To:
  • Subject: [rue] conseil pour une sono de rue
  • Date: Sat, 06 Jun 2015 18:05:09 +0200

Bonjour la rue,

J'ai besoin d'un conseil pour une sono portative.
J'ai utilisé jusqu'ici une sono Yamaha Stagepas, composée de 2 enceintes passives 150 W et d'une petite table de mixage amplifiée encastrable dans une des enceintes. Mais la table est tombée en panne.
Pour la remplacer, pouvez vous me conseiller une petite table amplifiée , quelque chose de léger (j'ai juste besoin de 2 entrées micro XLR et 2 entrées line RCA) ?

Autre solution envisagée, acheter une nouvelle sono portative. On en fait aujourd'hui des plus puissantes et surtout autonomes (plus besoin de quémander un branchement). Mais celles que j'ai vues sont monobloc, elles n'ont pas de table de mixage que l'on peut "détacher" et mettre sur une table de régie. Difficile dans ces conditions de régler les niveaux à moins de se mettre derrière les enceintes!

Vous êtes sans doute quelques uns sur la liste à utiliser ce type de matos. Merci pour vos tuyaux.

Denis

CIE KARTOFFELN
www.karto.fr
6 bis rue Frédéric Granier / 13007 MARSEILLE
téléphone : 04 88 01 41 45 / 06 68 14 24 57
mail: contact(arobase)karto.fr

  • [rue] conseil pour une sono de rue, cie Kartoffeln, 06/06/2015