Re: [rue] [listenationale] triste nouvelle...

  • From: Marc Prevost < >
  • To: Ingrid Monnier < >
  • Cc: , Liste Liste rue < >, " " < >, " " < >
  • Subject: Re: [rue] [listenationale] triste nouvelle...
  • Date: Fri, 3 Jul 2015 00:46:00 -0400

Fabrice frogier.

Fabrice, je ne sais pas ce qui t as emporte, mais c est encore une page des arts de la rue qui se tourne.
Une page souriante, ouverte acceuillante, liante.

Depuis ma place d inutile (n etant pas programmable, n ayant rien a offrir, n ayant pas de budget, rien a offrir...), j ai pu voir qui simplement appreciait mon inattendue presence a sa juste valeur, qui m a offert sa reconnaissance, sa faternite art-de-rue-ienne, son salut de festival en festival, de croisements en connivences...
Fraternite de benevole, de passione, de militant, de faisant...
Fabrice, j aurai voulu simplement mieux te connaitre.

Belle photo de toi.

Merci ingrid de cette mauvaise nouvelle, merci dominque de me(nous) l avoir fait savoir.

Paix a ta famille (au sens large).

Marc (en exil encore cette annee en Guadeloupe... Ou decidement les choses peinent a bouger !)