[rue] Chambre à louer Chalon

  • From: Sof < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Chambre à louer Chalon
  • Date: Wed, 15 Jul 2015 14:07:11 +0200

Salut la rue,

Je vous transmets les infos pour une location de chambre en centre-ville de Châlon que j'ai dû annuler et qui est encore libre à ce jour:

Loue chambre independante Centre ville chalon sur saône, au calme, proche place Mathias, au 4 rue georges duny
Avec coin cuisine,  micro onde, tv, frigo top neuf, lit 1 personne matelas neuf
Tarif pendant la semaine du festival (5 nuits)

1 personne 280 €
2 personnes 350  €

draps et serviettes inclus

Si intéressé(e) contacter Christine Combaldieu au 06 79 46 55 70 ou 06 22 98 24 55

Bon festival à vous,

Sophie

  • [rue] Chambre à louer Chalon, Sof, 15/07/2015