[rue] cherche leatherman HS (ou presque) et autres petites choses...

  • From: Somoza Alec < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] cherche leatherman HS (ou presque) et autres petites choses...
  • Date: Sun, 19 Jul 2015 18:19:49 +0000 (UTC)

Salut à tous,
je cherche, pour un rôle de faux vrai-régisseur plateau/lumière, un Leatherman (couteau multifonction, de régisseur). J'en cherche un pas forcément vraiment opérationnel, plutôt abimé, presque hors d'usage, un qu'un régisseur n'utiliserait plus, parce qu'idéalement un don serait bienvenu je ne vous le cache pas..
Bien entendu si vous en avez un encore fonctionnel, d'occaz' à vendre, dites moi votre prix.

Je serai à Châlon, on peut se rencontrer là-bas.

NB. :
Au cas où vous avez ça et que ça ne sert plus, sachez que je cherche aussi tout objet, outillages, accessoires qu'un régisseur est supposé avoir :
  • un voltmètre qui ne marche plus ou déconne
  • une pince ampère-métrique (idem)
  • un cutch (règle à échelle)
  • filtres de couleurs : des chutes, des bouts de découpes qui ne servent à rien
  • une lampe frontale défectueuse
  • des fins de rouleaux d’adhésifs électriques, de gaffeur (noir et/ou blanc), de scotch alu...

Merci d'avance,
Alec
06 64 20 97 25

Cie 24 Carats
www.compagnie24carats.com

  • [rue] cherche leatherman HS (ou presque) et autres petites choses..., Somoza Alec, 19/07/2015