[rue] Message de Tuchenn

  • From: cacahuete < >
  • To: Liste nationale < >, " fede" < >, Bernard Colin < >
  • Subject: [rue] Message de Tuchenn
  • Date: Mon, 20 Jul 2015 17:13:03 +0200

Je fais suivre à la demande de Bernard Colin.

TUCHENN quitte son entrepôt et se sépare d’une partie de son matériel.
Une bonne partie sera distribuée le jeudi 20 août à Rennes.

Cependant 2 équipements sont mis en vente :

Qui va récupérer la TUCH’MOBILE ?
Tuchenn se débarrasse de son magnifique kiosque automobile à tournette
Voir ici : http://vimeo.com/133772646 et la maquette numérisée d’Olivier Borne http://vimeo.com/115258722

Qui va récupérer la GRANDE TENTE BERBERE ?
Tuchenn largue aussi sa tente berbère

Bretons à vous de jouer.

  • [rue] Message de Tuchenn, cacahuete, 20/07/2015