[rue] Provo? RE:

  • From: Fabien moretti < >
  • To: liste rue rue < >, Liste nationale < >
  • Subject: [rue] Provo? RE:
  • Date: Sun, 26 Jul 2015 15:50:29 +0200

Début du message réexpédié :

Date : 26 juillet 2015 15:49:08 HAEC
Objet : Rép : [rue] Provo?        RE:

C'est marrant....

Les débats de fond sur cette liste sont de plus en plus élevés...
Nommer "forme d'_expression_" insultes et autres provocations stériles me laisse perplexe.

Je continue à adhérer à cette liste,  avoir des éléments pour construire ma vision des choses sur la rue.
On est pas tant que ça à y croire vraiment en fait....

Ce qui est drôle, c'est le grand écart des moralisateurs qui jugent, ordonne, conspuent... entre des pubs pour des stages hors de prix. (il faut bien vivre).

Après avoir navigué, espéré de différents collectifs, déçu par le comportement d' opportunistes de circonstance qui crachent sur l'un pour acceder à l'autre...  tout ce que vous et moi connaissons depuis que nous faisons partie de cette grande famille qu'est le spectacle.

J'ai enfin trouvé de véritables timbrés qui s'engagent pour faire un piquet de rêves. Un peu comme une grêve, si ce n'est que c'est un rêve, nous luttons POUR plutôt que contre. Nous ne crachons sur personne, et vous êtes tous invités a venir performer sur la place publique. Combien de temps l'utopie va t'elle durer? Le plus longtemps possible.... Les projets utopiques même s'ils sont peu rentables... sont très nourissants. .

Notre association, montée il y a peu, investi le mail François Mitterrand à Rennes. Nous avons des autorisations du matériel, mais 0 euros. Du coup on va faire de la petite restauration, un bar, pour sortir de l'argent. La compta sera affichée dans le bar. Nous sommes hyper transparents... c'est pour nous un gage de confiance.

Un work shop va commencer dès le 5 septembre. Si vous voulez voir, échanger, rencontrer, performer, essayer, jouer au châpeau... z'êtes bienvenus.
Nous allons construire une plage, un spot de "Urban surf", et certainement une piscine de rue.
J'entends déjà les scuds qui arrivent... ouiiii jouer gratooos encore!!!!! pour une compagnie comme la mienne, je ne peux pas demander à mon équipe de venir gratos...
Donc nous ne demandons rien, juste rencontrer les personnes qui sont intéressées par l'utopie... il n'y a pas grand chose à gagner financièrement. Le montage du projet, les rencontres inhérentes... sont très riche. Encore faut il avoir un minimum d'ouverture, d'inconscience.

Je puis faire parvenir le dossier complet à qui est intéressé.

Utopiquement...
F.MORETTI.