RE: [rue] Lettre au Maire de Chalon

  • From: nadege delalande < >
  • To: < >, < >, < >, < >
  • Subject: RE: [rue] Lettre au Maire de Chalon
  • Date: Tue, 28 Jul 2015 08:34:10 +0200

Et toi tu la supporte la contradiction pascal ???  Fais gaffe tu fais des fautes...et juste pour ceux qui se poseraient encore la question du pourquoi de l' annulation...souvenez vous l' année dernière de ce discous que les artistes eux même ont empêché dans leur grande tolérance de ces cris de bêtes pour museler une _expression_ (tiens c'est drôle) de droite certe mais la gauche fait mieux ?  ..et cette année vous auriez voulu qu' il recommence ? Qu' il se donne en pâture...dommage il en a décidé autrement et cela vous dérange...  Alors sans connaître rien que ce que vous avez eu d' écho dans la presse vous hurlez qu' on vous hait... mais réfléchissez un peu au lieu de vous lancer tête la première dans le plébiscite de Mr larderet qui ne sait même pas de quoi il en ressort et qui semble visiblement avoir besoin qu' on lui communique son soutien...
Bon courage la rue