RE: [rue] Chialons

  • From: Marjorie HEINRICH < >
  • To: " " < >
  • Subject: RE: [rue] Chialons
  • Date: Tue, 28 Jul 2015 16:48:55 +0200

au creusot il y a le super festival de zic "Les Giboulées"
qui a été annulé cette année...

To: ;
Date: Tue, 28 Jul 2015 16:18:10 +0200

OUAIIIIISSS CHALON AU CREUSOT !!! je suis pour !!! ça c'est bien

Nadège

Date: Tue, 28 Jul 2015 16:06:10 +0200
Subject: [rue] Chialons

Après tous les “je suis Charlie” il n’a pas peur du ridicule le Maire de Chalon.
Surtout que le texte de Pascal n’est qu’un délire poétique, aller en justice pour ça…
C’est du n’importe quoi, pensons -nous, mais c’est éminemment stratégique,le Platret se met en phase avec la partie majoritaire conservatrice de sa population
Quant à Pedro Garcia, c’est le dernier fusible, s’il saute, le festival saute avec,
le Maire ne pense qu’à sa réélection,
Dès qu’il aura tout liquidé, pour s’assurer le soutien des commerçants, il achètera une étape du tour de France, même coût, même gain, moins d’emmerdes sans doute

Personne n’ a jamais gagné une élection en mettant la Culture en avant,
la Culture m’apprenait l’adjoint de Montbéliard, c’est ce qui fait perdre une élection.
A mon avis,Platret a déjà commandé des sondages dont il a le résultat,
Ce qui est désolant, c’est que les populations ne se mobiliseront absolument pas pour sauver leur événement culturel,
et si même nous artistes, nous n’aidons pas Pédro , la partie est perdue d’avance.

J’aime bien l’idée du chantage qui a sauvé le printemps de Bourges, ah tu veux plus de ton printemps à Bourges, Montpellier veut bien le prendre. Là la mairie de Bourges a rattrapé son printemps.

Chalon dans la rue, au Creusot, par exemple la ville en a bien besoin, ça doit être bourré de forges à l’abandon,
Beaune, c’est sympa aussi quoique trop bourgeois,
et carrément Lons, ça remplacera les déboussolades trop tôt disparues

On peut critiquer Chalon dans la rue, mais ce sera toujours mieux que plus rien du tout à Chalon…

Jacques Livchine

(qui a bien fait 20 Chalon sur 29 et qui avait bien envie de faire le N° 30 )

-- Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-8 Pour consulter les archives, c'est par là : http://listes.infini.fr/cliclarue.info/arc/rue Et pour râler, c'est ici :