Re: [rue] Et si nous jouons dans une mairie FN

  • From: Jean-Michel GAUDE < >
  • To: Ioana Arrufat < >
  • Cc: Liste Rue < >
  • Subject: Re: [rue] Et si nous jouons dans une mairie FN
  • Date: Fri, 31 Jul 2015 16:59:18 +0200

Oui, merci de ce témoignage!
Je vis dans une ville où le maire n'est pas FN mais presque.
(Aux élections locales, il n'y a pas de liste FN "contre" le député-maire tyranillon local)
À la question "Doit-on jouer ou pas dans cette ville, j'ai choisi (difficiliment) :
Oui ! Car il serait pire de laisser la population se faire prendre en otage par son sinistre élu.