[rue] URGENT ! Information importante pour les structures du secteur privé.

  • From: Thierry Decocq < >
  • To: , , Liste de travail interrégionale des intermittents et précaires coordonnés < >
  • Subject: [rue] URGENT ! Information importante pour les structures du secteur privé.
  • Date: Mon, 3 Aug 2015 15:26:13 +0200

Salut à tous,

La convention collective a mis en place un Fonds Commun d'Aide au Paritarisme (FCAP-SVP). Mon association vient de recevoir un rappel à cotisations avec mise en demeure de payer pour les années 2013/2014. Le FCAP-SVP a été créé effectivement en... mars 2015 (vérifié sur Infogreffe) !

N'acceptez pas d'acquitter ce rappel sans demander des comptes, ce que nous avons fait. Pour l'instant, il n'est pas question pour nous de payer. N'hésitez pas à me laisser un message, il est important de faire bloc devant cette arnaque !

@+

Thierry

  • [rue] URGENT ! Information importante pour les structures du secteur privé., Thierry Decocq, 03/08/2015