Re: [rue] affichage Aurillac

  • From: Corinne PAIN < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] affichage Aurillac
  • Date: Fri, 07 Aug 2015 13:29:25 +0200

Bonjour la rue,

Dommage que les cies de passage ne s'expriment pas là dessus car nous sommes quelques compagnies connectées et partageant nos informations…

La cie Carabosse jouera en centre ville (installation de feu) le mardi à partir de 20h45 et pour des questions "d'esthétique" et de sécurité tous les affichages seront retirés…
J'estime que toute personne qui vient se produire peut être considéré comme responsable et professionnel et comprenant cette décision.

Afin de nous (cie du off) épargner de l'énergie et des poubelles inutiles il me semble important de lâcher l'info.
De plus ça épargnera aussi les techniciens du in qui ont sûrement d'autres chats à fouetter, les employés de la ville et la police municipale qui devra trouver d'autres pigeons pour les contredanses.

Je ne suis pas pour l'affichage massif (10 affiches max par spectacle) j'ai toujours réussi à le contourner par des programmes papiers et un contact avec les professionnels en amont (Chalon par exemple) sauf que là c'est devenu impossible… préplanning le 27 juillet…. Quand on joue en rue !

Alors comment fêter les 30 ans d'un festival, que j'ai découvert il y a 10 ans, dont j'estime l'ouverture, la liberté de parole et le foutoir magnifique et supporter d'un autre côté un diktat qui devrait être une collaboration constructive….
Je n'afficherai que pour l'identification du lieu des représentations mais j'ai peine à voir vers où l'on nous amène.

Au plaisir de vous croiser à Aurillac !
Corinne