RE: [rue] Trajet Aurillac paris

  • From: Alain Francois < >
  • To: bracq virginie < >, " " < >
  • Subject: RE: [rue] Trajet Aurillac paris
  • Date: Sat, 8 Aug 2015 09:11:03 +0200

Et moi pareil mais pour le 19... Je peux conduire itou et bien sur participer aux frais de route.... Je préférerai donner des tunes a quelqu'un du métier qu'a blabla car ou autre machin soit disant "participatif et solidaire" mais se sucre grave au passage.
Donc si quelqu'une ou quelqu'un a une place le 19 pour Aurillac, je suis preneur.
Bises a tout le monde.
Alain F
Festival Les Nocturbaines
06 79 70 47 25