[rue] Bip Bip Couture,atelier de réparation de costumes à Aurillac.

  • From: Karine Delaunay < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Bip Bip Couture,atelier de réparation de costumes à Aurillac.
  • Date: Wed, 12 Aug 2015 20:09:40 +0200

Bonjour à tous,
Cette année aussi,je serais présente à Aurillac avec ma caravane atelier ,mon matériel et mon savoir faire de costumière afin de proposer à tous un service de réparation de costumes.
Je fais partie du collectif La grosse sirène,aux Marmiers,pastille n°3

http://lagrossesirene.wix.com/aurillac2015

N'hésitez pas à venir me voir,pour tout dépannage sur vos costumes:
Usure,déchirure,zip qui lache,fermeture cassée ou plus très fiable,en prévention,avant que ça ne lache,,pour des renforts,des soufflets d'aisance,une petite retouche,ou une grosse aussi,un petit coup de neuf,pour juste un conseil,un diagnostique,ou même pour discuter....
Mon atelier sera ouvert de mardi à samedi,de 10 H à 19 H.

Alors au plaisir de vous rencontrer,et peut être de vous dépanner....
A bientôt.
Karine Delaunay

http://bipbipcouture.blogspot.fr/2012/10/bipbip-couture.html

P.S:si vous savez déjà que vous aurez besoin de mes services,envoyez moi un mail avant dimanche,je peux adapter le matériel que j'emporte...

  • [rue] Bip Bip Couture,atelier de réparation de costumes à Aurillac., Karine Delaunay, 12/08/2015