[rue] Spam/virus sur la liste

  • From: Jean Marie Grall < >
  • To:
  • Subject: [rue] Spam/virus sur la liste
  • Date: Thu, 20 Aug 2015 16:08:40 +0200

Bonjour tout le monde,

Il y'a, depuis quelques jours, un nombre important de mails passant par la
liste vous invitant, en anglais, à visiter des sites exotiques.
Il ne faut bien sur pas ouvrir les liens.

Heureusement, certains fournisseurs d'accès les bloquent (Free, Yahoo, La
Poste et d'autres..) mais le gros des messages passe.

Vous pouvez consulter les archives par là :
http://listes.infini.fr/cliclarue.info/arc/rue
si votre adresse semble envoyer des mails, n'hésitez pas à faire un petit
control antivirus, ça ne fait pas de mal...

De mon côté, j'essaie de voir si on peut en limiter le nombre.

Bonne journée,

Jean Marie

  • [rue] Spam/virus sur la liste, Jean Marie Grall, 20/08/2015