RE: [rue] Recherche covoit Aurillac / St Girons

  • From: Alain Francois < >
  • To: Helene Lafont < >, " " < >
  • Subject: RE: [rue] Recherche covoit Aurillac / St Girons
  • Date: Fri, 21 Aug 2015 11:14:59 +0200

Bonjour tout le monde
Nous sommes personnes et rentrons sur Paris dimanche. Nous sommes donc a la recherche d'un vehicule pour nous ramener au bercail (d'Aurillac, bien sur)
Super beau temps cette année sur Aurillac (la nuit ca pele un chouïa), pourvu que ca dur!!!
Bises
Alain F
06 79 70 47 25

Envoyé à partir de mon Windows Phone