[rue] chassepierre

  • From: Jacques LIVCHINE < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] chassepierre
  • Date: Wed, 26 Aug 2015 11:00:46 +0200

On a la preuve que certains directeurs sont sur la liste rue,
Cela m’a mis de bonne humeur ,
et puis c’est concret,
enfin on connait les cachets de Steph

J’avais envie de charrier le IN d’Aurillac, le fait que l’on soit dans les
internats,
mais comme toutes les compagnies avaient droit au même traitement, j’ai vu
que ce n’était pas discriminatoire,
et puis c’était Internat de luxe avec Internet et douche et toilette dans la
chambre
et surtout un parking

Le cattering du soir à Aurillac est plus que correct
et puis il y’a des grandes tables, on reste des heures à table à discuter
et le midi t’as droit à un choix de dix restaurants,

Alors vraiment je ne me plains pas

Mais ces festivals nous apportent un public en or, curieux, vibrant, vivant,
varié,
ça c’est le cadeau
et en quantité

Jacques LIVCHINE

Metteur en songe

06 76 02 08 81

Le théâtre de l’Unité, c’est toujours autre chose…