[rue] Chassepierre

  • From: cacahuete < >
  • To: " fede" < >
  • Subject: [rue] Chassepierre
  • Date: Wed, 26 Aug 2015 12:30:39 +0200

Salut les rues,

Alors oui ca fait presque 20 ans que l'on entend beaucoup de saloperies sur
ce festival , des vertes et des pas mures et c'est même devenu un must des
catering de soirées de festival de raconter les mésaventures survenues à
droite et à gauche entre Ardennes et luxembourg avec ce diffuseur incriminé
que tout le monde connait.
Notre meilleur raconteur n'est plus là aujourd'hui hélas pour nous narrer les
plus cocasses.

Alors d'apres la réponse de ce festival il y aurait autant de fumée depuis si
longtemps mais pas de feu .
C'est dingue les artistes seraient tous des menteurs et des affabulateurs .

Oui j'admire la franchise de Steph de le dire et c'est un bienfait pour la
profession , non je n'admire pas ceux qui tire en permanence sur le baudet
mais qui y retourne à la soupe chaque 2 ans .
Soyez honnetes avec vous-même si ce festival est celui que vous décrivez et
je vous crois volontiers ni retourner pas et faites comme le Steph dites-le
ouvertement.

Cacahuete a eu affaire une fois avec cet énergumène et il n'y en aura pas 2 .

Restons vigilants défendons notre profession . Merci Steph.

Cacahuete