Re : [rue] reponse steff chassepierre !

  • From: les tetes de vainqueurs < >
  • To: " " < >, " " < >
  • Subject: Re : [rue] reponse steff chassepierre !
  • Date: Wed, 26 Aug 2015 16:00:16 +0100

Bonjour Charlotte, bonjour monsieur le directeur,
Bon étant donné que la compagnie albédo tu ne devrais pas mettre les pieds chez vous ici quelques temps,

Le 26 août 2015 12:24:37, cie albedo< > a écrit :Bonjour Charlotte et Alain
oui nous étions énervés !
Mais il n'y a pas eu d'insultes aux benevoles, il y a un trait d'humour mal compris..
c'est moi même qui ai dit; " Oh, vous les bénévoles "engueulés", n'en rajoutez pas " car ils le sont souvent dans les festivals
et on fait souvent ce trait d'humour avec les bénévoles qui en ont.
Et un membre de la compagnie s'est mis a parler tres fort, car les gens du service ont fait de meme.
Il n'y a pas eu de lancer d'assiette…elle a été reposée d'un geste enervé...

Mais bref: je critique la qualité de votre accueil, alors que nous avons réduit nos tarifs pour soutenir encore une fois un festival.
Nos prix sont les meme pour tous, pas sur-évalués…(je ne vois pas pourquoi les organisateurs rentrent toujours dans des negociations)
mais bref: je resume encore une fois la chose comme ca:
Malgré un geste important pour notre petite structure, de reduction de prix, bien que votre budget soit tres important
vous montrez une certain esprit d'economie de gestion trop pointilleux, de votre coté dans la qualité de votre accueil.
La nourriture, l'hebergement, l'accueil technique, ne sont pas des details négligeables
et c'est dans ces details la que l'etat d 'esprit dans lequel sont faites les choses, se révèle.
Nous attendions un peu plus, a tort peut etre.

- nous avons balayé nous même la loge et installé nous même tables et chaises, l'electricité, il n'y en a jamais eu.
- Quantité de nourriture insuffisante et de basse qualité au catering et distribuez chichement par le service .
- biere absente et vin payant !
- petit dejeuner insuffisant et de très basse qualité
- hebergement a literie terrible et dont on ne peut pas disposer comme on veut.
- absence de catering dans la journée longue pour nous qui jouions 3 fois par jour.
ca fait beaucoup et vous pourriez améliorer ca avec guère plus de budget.
Pourquoi ne pas considérer nos baisses de tarif comme un budget pour mieux nous accueillir ?

Encore une fois, traitez normalement les artistes, ils vous le rendront au centuple.
Et croyez moi, que nombreux sont les autres artistes qui en pensaient autant, mais ne diront jamais rien pour pouvoir revenir.
La réputation du Festival jusqu'ici est aussi celle là.
Peut etre l'apprenez vous..Vous pouvez changer les choses.
Cordialement
Stephane

COMPAGNIE ALBEDO
6, rue Lamartine 34000 MONTPELLIER France