[rue] Les origines

  • From: Yvon Thomas Le Guillerm < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] Les origines
  • Date: Wed, 26 Aug 2015 17:37:32 +0200

Bonjour Perrine, bonjour la rue,

Et si on arrêtait de jouer à chercher qui est l'œuf ou qui est la poule et
qui a été le premier à faire, à créer.

Avant la rue, il y a eu les palquistes, les troubadours, les sots, ...
Est-ce que quelqu'un qui se fout cul-nu fait du Cacahuète ?
Est-ce qu'un échassier fait du Malabar, du Squat Théâtre, du Zanka ou autre
chose ?
Est-ce que nous sommes vraiment des créateurs premiers ou sont-ce des
influences multiples qui nous font avancer ?

Mais, au fait, suis-je l'œuf ou suis-je la poule pour me permettre de
l'ouvrir ?.....

Yvon

Yvon THOMAS LE GUILLERM
06.87.36.96.46 / Twitter : @YTLG
FB : Yvon Thomas Le Guillerm

  • [rue] Les origines, Yvon Thomas Le Guillerm, 26/08/2015