[rue] Courss aux cachets, c'est parti !

  • From: Margo Ailleurs < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Courss aux cachets, c'est parti !
  • Date: Tue, 1 Sep 2015 19:19:51 +0000 (UTC)

Chers tous,

Je viens de finir la FAI-AR, formation itinérante autour de la création espace public.
Je suis actuellement sur l'écriture d'un spectacle, d'un livre et d'un journal
ça va être très long!

En attendant, je réactive des contacts, Je balance des lignes pour choper des perches
Donc on sort de la FAI-AR avec un bon nombre d'heure, je décide de m'y mettre.
Il me manque 8 cachets jusqu'au 15 octobre.

On m'a conseillé d'envoyer là là, la requête.

Accueil, régie, communication, coordination, jeu, figuration, poésie, bar, run, cours de français, ...
Vous trouverez mon CV en pièce jointe.
Voilà.

Je suis à Marseille, et je peux me déplacer n'importe ou très vite.

Bien à chacun

Margo

  • [rue] Courss aux cachets, c'est parti !, Margo Ailleurs, 01/09/2015