[rue] bonjour!!

  • From: sandrine ricard < >
  • To:
  • Subject: [rue] bonjour!!
  • Date: Thu, 3 Sep 2015 21:14:26 +0200

Bonjour à tous,

cela fait très longtemps que j'aurais dû m'inscrire ici mais mieux vaut tard que jamais...
Je fais partie de la compagnie La Choupachoupa pour un solo tout neuf "La dernière danse de Monique" et de la Compagnie Les Cogne-Trottoirs pour le spectacle "Plaisir d'Elixirs".
Pour ces deux spectacles on recherche des chargés de diffusion, pour le premier en Bretagne, car j'y habite depuis peu et pour le deuxième plutôt dans le Nord.
Si vous avez des pistes n'hésitez pas à me répondre même si je sais que les chargés de diffusion se font rares...

A très bientôt,

Sandrine

  • [rue] bonjour!!, sandrine ricard, 03/09/2015