Re: [rue] bonjour!!

  • From: Casus liste rue < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] bonjour!!
  • Date: Fri, 4 Sep 2015 09:23:07 +0200

Salut Sandrine,
il existe à Redon (35) les Gesticulteurs, un groupement d'employeurs pour la production, l'administration et la diffusion du spectacle vivant. N'hésite pas à te renseigner :
http://www.gesticulteurs.org/
Nous y partageons notre chargée de diffusion qui travaille en CDI, à temps plein et dans de bonnes conditions de travail (encadrement, formation, bureau, etc...). C'est vraiment très pertinent pour nous et pour elle.
A bon entendeur...

Johann pour Casus Délires