[rue] Festival bouton d'art / jardins d'orleans

  • From: KRiZO theatre < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Festival bouton d'art / jardins d'orleans
  • Date: Fri, 11 Sep 2015 09:15:35 +0000 (UTC)

Ce soir, Vendredi 11 sept, à 21h00, dans le jardin du Festival Bouton d'Art, retrouvez SODOME MA DOUCE, avec la grande Sarah Nassar , magnifique danseuse bûto et comédienne, sur ce très très beau texte de Laurent GAUDE (prix Goncourt et prix Goncourt des lycéens)
61 rue Jules Noel quartier Blossières à Orléans

  • [rue] Festival bouton d'art / jardins d'orleans, KRiZO theatre, 11/09/2015