[rue] attestation d'employeur - comment l'avoir ?

  • From: Alain Hurteau < >
  • To: 'Liste Rue' < >
  • Subject: [rue] attestation d'employeur - comment l'avoir ?
  • Date: Thu, 17 Sep 2015 12:47:55 +0200

Bonjour à tou(te)s,

Je suis musicien relevant de l'annexe 10 et J'ai un problème :

En plus de 520 h en 318 jours relevant de l'annexe 10 (musicien) , J'ai travaillé 21h en 6 mois dans un collège public en tant qu'agent contractuel de droit public dans la discipline " PROFESSEUR DE MUSIQUE avec un " Contrat de recrutement en qualité d'intervenant à titre accessoire dans un EPLE ".

Le Pole Emploi est en possession des "Bulletins de paye" correspondant et aussi des "Etats d'indemnités" mensuels fournis par le Collège, mais il me demande une "Attestation d'Employeur" et refuse de traiter mon dossier sans ce document .

Le Collège (l'employeur) ne connait rien à cette " Attestation d'Employeur" et donc ne sais pas quoi faire.

Ca fait 3 mois que je ne touche plus d'ARE
Quelqu'un saura t' il m'aider à débloquer la situation ?

Alain Hurteau
Kioscoeur Cie