[rue] Alliance de camarade.s production/diffusion à Lyon ?

  • From: Isabelle Garcin < >
  • To:
  • Subject: [rue] Alliance de camarade.s production/diffusion à Lyon ?
  • Date: Thu, 17 Sep 2015 19:18:04 +0200

Bonjour liste rue - secteur Rhône alpin,
Je cherche un.e.s camarade pour avoir la joie de travailler à notre diffusion à plusieurs, en parallèle, 1 fois par semaine environ à Lyon ou proximité.

Objectifs : envoyer du gros pâté grâce à une journée par semaine de coworking, sortir de l'isolement, mieux s'entre-élancer, prendre notre pied à diffuser monter rêver les actions qui nous sont chères...

Je travaille actuellement sur la production d'un solo clown, "J'ai des pieds en permanence ou l'atrophie du panard", la diffusion d'un spectacle improvisé "Belgolri", le montage du tournée expérimentale en Grèce en 2016 avec le coll. FAAAC, des stages clown, une confrérie d'idiots et d'autre brouettes délicieuses.

J'habite de surcroit une villa de charme avec un grand jardin-verger à Décines, il y a la place.

N'hésitez pas à me contacter
Solidairement votre,
Isabelle Garcin

---
Isabelle Garcin
+33685640172
">
Gros Plaisir Group=.;?,#-/+
---> Création 2015 "J'ai des pieds en permanence"
---> Belgori Clown
+Collectif FAAAC

  • [rue] Quelques rendez vous, Vincent Martin, 17/09/2015
    • [rue] Alliance de camarade.s production/diffusion à Lyon ?, Isabelle Garcin, 17/09/2015