[rue] Turquie

  • From: "Alexis - Productions Bis" < >
  • To: "'Liste Rue'" < >
  • Subject: [rue] Turquie
  • Date: Mon, 21 Sep 2015 13:12:54 +0200

Bonjour

Je cherche des contacts d’artistes et de compagnies en Turquie.

Début de montage d’une histoire par là-bas, donc je suis curieux de tout, bonnes idées, contacts, recommandations…

Merci !

A bientôt

Alexis Nys

+ 33 (0)6 81 90 66 16
">

PB_Pied de page

Accompagnement des compagnies :

1Watt / la Chouing / la Débordante Cie / Tony Clifton Circus

Production & coordination d’évènements à l’international :

Algérie / Maroc / Liban / Jordanie / ...

Accès direct CALENDRIER 2015

Avast logo