[rue] [RUE] Projet de fin d'études - réalisation de costume

  • From: Stéphane Pelliccia < >
  • To:
  • Subject: [rue] [RUE] Projet de fin d'études - réalisation de costume
  • Date: Mon, 21 Sep 2015 19:37:18 +0200

Je vous transmets le message d'une  talentueuse amie.

Bonjour,
Je m'appelle Elsa Bataille-Testu, j'ai 21 ans et je suis actuellement en deuxième année de DMA (Diplome des Métiers d'Art) costumier-réalisateur à lyon.

Pour valider mon diplome à la fin de l'année je dois réaliser un projet appelé UE20 à savoir: un costume complet pour un spectacle qui devra avoir joué avant mi mai ( ou qui a une générale avant mi mai).

Je suis donc à la recherche d'une création de spectacle ayant lieu entre janvier et avril pour la réalisation d'un costume complet au sein d'une équipe de création avec un(e) costumier(e) qui puisse m'accompagner dans ce processus.

Si vous etes intéressé et que vous souhaitez avoir plus de détails sur ce projet ou mon parcours veuillez me contacter par mail: " target="_blank">

Merci à vous

Elsa Bataille-Testu

  • [rue] [RUE] Projet de fin d'études - réalisation de costume, Stéphane Pelliccia, 21/09/2015