[rue] Recrutement Cheptel Aleïkoum (diff/prod/com)

  • From: Manon Durieux < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] Recrutement Cheptel Aleïkoum (diff/prod/com)
  • Date: Wed, 23 Sep 2015 13:36:03 +0200

Bonjour,

Ci-jointe l'annonce de recrutement pour un ou une chargé(e)/attaché(e) de diffusion et de production au sein du Cheptel Aleïkoum. Il reste 10 jours pour postuler !

Arrivée au sein du collectif il y a un an et demi au même poste je suis ravie aujourd'hui à l'idée d'avoir bientôt un ou une collègue afin de construire en équipe une organisation efficace pour accompagner les projets artistiques existants et naissants. J'ajoute que nous ne serons pas seuls puisque le bureau administratif se compose déjà de trois permanents et que les membres du collectif sont très présents au quotidien.

Nous sommes ouverts à des profils différents d'où l'intitulé de poste mentionnant deux niveaux de responsabilités et plusieurs domaines de compétences (diffusion, production et communication). Le plus important à mon sens étant le goût pour le travail en équipe !

N'hésitez pas à me contacter si besoin d'informations supplémentaires,
Bien à tous,
--
Manon Durieux
0033 (0) 6 48 93 42 00

  • [rue] Recrutement Cheptel Aleïkoum (diff/prod/com), Manon Durieux, 23/09/2015