[rue] Propose mes services de création graphique

  • From: Myriam Rigal < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Propose mes services de création graphique
  • Date: Tue, 29 Sep 2015 16:29:59 +0200

Bonjour à toutes et à tous,

Je propose mes services de graphisme auprès de particuliers, photographes, compagnies de cirque, de théâtre et de danse pour trouver en démarchant de nouveaux projets sympathiques.

Je vous propose là, une création de logo, carte de visite, flyers, affiche, dépliant, tout ce dont peut pousser à la communication.

Ayant un diplôme en Art Graphique et ayant moi-même un petit atelier de création sur papier et toile je vous conduis donc à de l’originalité mais aussi à une écoute qui peut amener à quelque chose de plus dirigé si vous avez déjà des envies particulières.

Voilà mon site :

http://myriaml.wix.com/artpeinture

En parallèle je pratique les Arts du Cirque. Je travaille le clown. Ma discipline est le fil-de-fer en associant la danse flamenco.

Bien à vous,

Myriam RIGAL

  • [rue] Propose mes services de création graphique, Myriam Rigal, 29/09/2015