[rue] Salut à tous ! L'art est au peuple ce que le pain est au fromage..Indispensable ! Je me présente.

  • From: Bertrand Caudevelle < >
  • To:
  • Subject: [rue] Salut à tous ! L'art est au peuple ce que le pain est au fromage..Indispensable ! Je me présente.
  • Date: Wed, 30 Sep 2015 13:43:24 +0200

Bonjour,

je m'appelle Bertrand Caudevelle, Bebert pour les intimes.

Je suis jongleur depuis 15 ans et pro depuis 6 ans. J'ai vécu en belgique pendant 4 ans et je vis désormais en Bretagne près de Rennes à la campagne depuis octobre 2014.

Anciennement membre du collectif dans ta face production, cie claque tes bretelles, collectif pan tostados, administrateur à la FAR en belgique et mangeur de chips.

J'ai crée la cie Tas Pas DiT Balle, Il s'agit de solos de cirque écrit pour la Rue.

Voici différent liens :

mon compte perso sur face de bok: https://www.facebook.com/bebert.cietaspasditballe

Un teaser de "ça n'a pas de sens": https://www.youtube.com/watch?v=iTPvcr8v7YE

Un autre teaser pour un projet en cour d'écriture "Rhapsody In Factory" soutenu par le CAR d'Ath: https://www.youtube.com/watch?v=C5-zIhdiZ6c

J'ai aussi co crée le Collectif Et Toc avec Léa Poirrier de la Cie des Rêveurvoltés. C'est un collectif pluridisciplinaire, tout nouveau pour le moment, dont vous entendrez, peut être, parler dans quelques années.

Voici la page face de bouc du Collectif Et Toc: https://www.facebook.com/collectifettoc?ref=hl

J'aime beaucoup Coluche. Je joue un peu de clarinette et d'harmonica. J'aime le jazz, faire des bons repas pour les gens que j'aime, je m'intéresse au vins dit "vins nature" et je suis oenographile débutant( je collectionne les étiquette de vin que j'ai aimé déguster). Et j'aime bien les blagues et ma précédente phrase n'en est pas une !:) Je fais aussi de la photographie en argentique. Parce que l'argentique, ça reste quand même plus rapide que le numérique.

Et enfin je suis tout nouveau adhérent à la Fédébreizh et sur la liste rue.

J'aurais plaisir à vous rencontrer en vrai (pour ceux que je ne connais pas encore), vous lire, partager avec vous des idées, déconner, et battre le bitume à vos cotés.

Seul, on goûte la mie de pain, à plusieurs on goûte le bon pain bien croustillant !

L'art est au peuple ce que le pain est fromage ! INDISPENSABLE !

J' en suis profondément convaincu !

Si vous me croisez un jour n'hésitez pas à me demander le badge où est inscrit cette phrase pour soutenir ma cie qui est en autoproduction. Badges à prix libre.

Et dernières choses ou dernières bonnes nouvelles : après le flash à 10 balles en multiplex "catché" en aout dernier (pour les néophytes d'entre vous en matière de jonglerie, ça ressemble à ça https://www.youtube.com/watch?v=z8qFBvnUGSM à partir de 3min38 mais moi ça dure juste un tour) , j'ai reçu le pavé d'OR (prix du jury) au festival des Tailleurs en septembre 2015 pour mon spectacle "ça n'a pas de sens" !! Spectacle de jonglerie interactif sur des textes de Raymond Devos.

Vive la joie, vive la déconne et que vive la RUE et ses fêlés qui laissent entrevoir la lumière !

Bien à vous.

Big Bisous !

Bertrand Caudevelle

Cie Tas Pas Dit Balle
Spectacle Vivant

Le site de la Compagnie

  • [rue] Salut à tous ! L'art est au peuple ce que le pain est au fromage..Indispensable ! Je me présente., Bertrand Caudevelle, 30/09/2015