Re: [rue] Comment gagner beaucoup d'argent très rapidement?

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To: maria spectacle < >
  • Cc: Fabien moretti < >, " " < >
  • Subject: Re: [rue] Comment gagner beaucoup d'argent très rapidement?
  • Date: Fri, 2 Oct 2015 19:06:00 +0200

Et bien voilà une occasion de vous changer les idées avec un projet de costumerie mutualisée, sociale et solidaire…
Suite au déménagement d'une cie dinosaure des arts de la rue... Un projet : La Costumotek à Montpellier
(Je cherche un toit pour 1000 costumes, afin d'éviter une braderie qui éparpillerait ce beau patrimoine de 34 ans de créations)
Le dossier ne passe pas, alors voici un film de 10' qui explique le projet et vous donne un aperçu…

Dossier envoyable à qui veut par wetranfer sur demande, et si vous avez des idées… il reste 4 mois pour trouver une solution !

Perrine Anger-Michelet
La NiaK Cie
(et tjrs CIA)
06 88 56 24 87