Re: [rue] question cours / regime intermittent

  • From: ART SONIC INFO < >
  • To: Julien Pillot < >
  • Cc: julie pro < >, Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] question cours / regime intermittent
  • Date: Tue, 6 Oct 2015 23:22:57 +0200

Salut,
le cota des 55h est pris en compte a condition que la structure soit homologué!
pour le reste des cours ne peuvent pas être pris en compte pour le régime d’intermittent ce qui est normal.
l’ histoire des ateliers: ils peuvent être considérés comme des répétitions à condition qu’il y ait une représentation au bout.
Si la compagnie encaisse une somme de la fac çà vaudrait dire que la facturation doit être faite sur une représentation à la fac ( ce qui est un faux document  si ce n’est pas le cas)
 si c’est pour des cours çà revient au même la compagnie doit justifier cette rentrée d’argent par une prestation d’une personne de sa compagnie donc toi avec un contrat de cession à l'appui
il y a mieux à faire c’est de choisir d’être artiste et défendre la profession ou faire autre chose. certains magouillent dans la misère d’autres magouillent dans l’opulence.
ce qui est préjudiciable pour la profession. sorry et bonne chance.R