Re: [rue] question cours / regime intermittent

  • From: julie pro < >
  • To: Julien Pillot < >
  • Cc: Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] question cours / regime intermittent
  • Date: Fri, 9 Oct 2015 08:30:08 +0100

bonjour et merci a tous ceux qui ont pris un peu de leur temps pour
m'apporter des reponses.
J'entrevois une solution qui me semble legale et qui me conviendrai, qu'en
pensez vous?

•la compagnie fait un devis a la fac (comme la fac le veut)
•la compagnie me remunere sur les heures de cours au regime general et au
smic. Il n'y a pas de spectacle prevu, simplement un moment de restitution a
la fin que je voudrais ouvrir au public (autres eleves de la fac et profs),
il ne s'agit que de 6 interventions sur un semestre, et je suis la seule a
etre presente avec les eleves, il n'y a pas de prof.
•le reste de l'argent sert pour me payer sur les repetitions de spectacle

question: est ce que une compagnie peut salarier au regime general? j'imagine
que oui. celle ci passe par les cheques intermittents, y a t il l'equivalent
au regime general? que doit faire la compagnie de different niveau
administratif?

je vous remercie t vous souhaite une belle journée.

En date de : Mar 6.10.15, Julien Pillot
< >