[rue] Rassemblement Showbook le 22 octobre à la Friche Lamartine (Lyon)

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] Rassemblement Showbook le 22 octobre à la Friche Lamartine (Lyon)
  • Date: Wed, 14 Oct 2015 15:49:05 +0200

Bonjour la liste!

Quelques mots pour vous annoncer que nous serons à Lyon le 22 octobre à partir de midi pour un repas suivi d'un échange autour du logiciel. Une occasion de partager un moment convivial entre utilisateurs, futurs utilisateurs et curieux, ainsi que de faire part de vos questions, avis, suggestions et critiques éventuelles sur le logiciel.

A titre de rappel, showbook.fr est un logiciel de gestion client s'adressant aux artistes auto-diffusés et aux chargés de diffusion. Il simplifie les démarchages pour la vente de spectacle et se distingue par une fonction de co-diffusion (plus d'infos sur showbook.fr).

Si vous souhaitez participer, merci de nous contacter à l'adresse ou au 06 63 35 65 91, afin d'avoir une idée du nombre de repas que le cuisinier devra préparer.

En vous remerciant de m'avoir lu, je vous souhaite un bon après-midi!

Bien à vous,

Igor, pour Showbook

  • [rue] Rassemblement Showbook le 22 octobre à la Friche Lamartine (Lyon), communication, 14/10/2015