[rue] Recherche de transport materiel et 1 humaine

  • From: Ioana Arrufat < >
  • To: liste rue rue < >
  • Cc:
  • Subject: [rue] Recherche de transport materiel et 1 humaine
  • Date: Thu, 15 Oct 2015 19:05:28 +0200

Bonjour,
Voici une demande de trajet à laquelle vous pourrez peut être répondre dont voici la description ci-dessous :
Salutations
ioana

Bonjour,
Je cherche à transporter mes toiles et feutres de yourte de Léognan (Bordeaux) à Bédée (Rennes) le mardi 20 octobre ou mercredi 21 octobre. Ça représente, 2 mètres cubes et 140 kilos.
Si quelqu'un fait ce trajet à vide, je défraye et souhaite aussi faire partie du voyage puisque je vais avec les toiles :) !!!

Mon contact : Julie 06 32 00 25 07 (mail en copie).

Merci
ïoana Arrufat
07.828.077.92

  • [rue] Recherche de transport materiel et 1 humaine, Ioana Arrufat, 15/10/2015