[rue] recherche plan hébergement sur lieu friche à lyon

  • From:
  • To: "Fede rue Rhône Alpes" < >,
  • Subject: [rue] recherche plan hébergement sur lieu friche à lyon
  • Date: Fri, 16 Oct 2015 09:59:33 +0200 (CEST)

Salut La Rue,

petite annonce des fois que... je rentre en formation marionnettes et images filmées à Villeurbanne le 2 novembre prochain et je recherche un lieu gratuit ou vraiment pas cher pour hébergement (caravane, lieu autogéré, sqat, coloc sympa et participation aux frais).
Si jamais vous pouvez me relayer des infos ce serait chouette merci d'avance,
Nico