[rue] Olivier

  • From: Fabrice Watelet < >
  • To: rue cliclarue rue cliclarue info < >
  • Subject: [rue] Olivier
  • Date: Sun, 1 Nov 2015 19:46:31 +0100

Olivier

Que d'années et de kilomètres parcourus ensemble sur les routes.
J'aimai ta culture et ton analyse de la vie, et je me souviens d'un moment magique en 2001 à Laval de Cerre dans le Lot avec les facteurs lorsque nous sommes entrés dans un vieux garage auto et que le papi en retraite s'est installé à son établi et nous a dit après avoir roulé une clope "allez les gamins lisez moi ma lettre" Je sais que c'était un merveilleux souvenir pour toi, et que l'on en parlait souvent. Salut l'ami.
Ah au fait, j'aimai la façon dont tu nous aimais.

Je pense à ta femme à tes enfants à ta famille

Fab