Re: [rue] Olivier

  • From: boueb < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] Olivier
  • Date: Mon, 2 Nov 2015 08:54:51 +0100

L'Inflammable Olivier,

Parti trop vite, pincé trop fort par un sale crabe.
Un homme à l'esprit aiguisé et l'humour fracassant.
J'avais fait une simulation "pension retraite" avec Olivier, nous tombions sur 1800 boules !
Je n'en revenais pas, jusqu'à ce qu'il comprenne que c'était une indemnité trimestrielle...
"Je vais devoir continuer de travailler" dit-il souriant.
Une bonne tête et un gros cœur.
Je le voyais moins depuis que j'avais quitté Marseille.
Pensées à ces amis et à sa famille.

Bouèb