Re: [rue] Un nouveau joujou pour les aériens

  • From: Le Thibert < >
  • To: Cixous Marc < >, Liste Rue < >
  • Subject: Re: [rue] Un nouveau joujou pour les aériens
  • Date: Sat, 7 Nov 2015 23:44:13 +0100

Bonsoir ,
ça semble intéressant ,cet agrès .
Mais je ne sais pas quelles lunettes mettre pour lire le texte de l'affiche :
vu que je vois flou de près ,je me suis dit ,là c'est flou ,donc si j'enlève
les lunettes ça devrait etre net :ben non ...
Meme pour quelqu'un qui voit net de loin ,c'est loin d'etre net
Vous voyez ce que je veux dire ?

TP