Re: [rue] logiciel de paie

  • From: Xavier Brochard < >
  • To:
  • Cc: Elise Chatillon < >
  • Subject: Re: [rue] logiciel de paie
  • Date: Mon, 9 Nov 2015 12:37:58 +0100

Coolpaie, sans hésiter.
A moins d'employer aussi des non-intermittents Coolpaie vous
suffira. Il est simple, ergonomique, facile à utiliser. Son auteur est
très réactif, à l'écoute et gentil. Et puis c'est un (ancien ?)
intermittent du spectacle. La communauté d'utilisateur est active sur le
forum et s'entraide.

xavier

Le Mon, 9 Nov 2015 12:29:48 +0100,
Elise Chatillon