[rue] Demande d'entretien avec des artistes

  • From: Céline Guézou < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Demande d'entretien avec des artistes
  • Date: Thu, 12 Nov 2015 11:26:52 +0100

Bonjour à tous !
Je suis étudiante en sociologie, et je mène une enquête sur les artistes de rue, je m'intéresse tout particulièrement aux contacts de l'artiste avec les passants, son ressenti, son expérience.
J'aimerai donc faire quelques entretiens avec certains d'entre vous.
L'entretien dure moins d'une heure, il est anonyme, vous pouvez vous exprimer librement, c'est juste une façon pour moi d'avoir le point de vue de différents artistes, et de comprendre un peu mieux comment fonctionne ce monde.
Vous ne serez pas jugés ni "catégorisés".

Habitant Brest, il est plus facile pour moi de faire des entretiens dans cette ville. Je peux me déplacer, on peut faire ça dans un café ou dans mon appartement, ou dans n'importe quel lieu un minimum calme.

J'ai déjà interrogé trois artistes qui m'ont dit qu'ils avaient aimé participer à mon étude, que ça leur a fait prendre du recul sur leur activité, et qu'ils ont apprécié pouvoir parler librement.
Le dossier de mon enquête doit être déposé avant le 06/12. Si vous voulez lire l'article qui en ressortira, je pourrai vous l'envoyer, évidemment !

A votre bon cœur mesdames et messieurs, j'espère que vous serez nombreux à répondre à cette annonce !

N'hésitez pas à me contacter au 06.26.12.11.48 !

PS : J'offre le café !

Céline Guézou

  • [rue] Demande d'entretien avec des artistes, Céline Guézou, 12/11/2015