[rue] Université Buissonnière 6 - covoiturage Toulouse-Rennes-Toulouse

  • From: L'Usine < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Université Buissonnière 6 - covoiturage Toulouse-Rennes-Toulouse
  • Date: Fri, 13 Nov 2015 10:43:53 +0100

Bonjour à toutes et tous,

je recherche deux personnes pour covoiturer, direction l'Université Buissonnière qui se déroule à Rennes.

Aller - Départ de Toulouse : mardi 24 novembre - dans la matinée
Retour - Départ de Rennes : vendredi 27 novembre - tôt dans la matinée.

A bord d'une Dacia Logan Break que je vous propose de conduire alternativement jusqu'à bon port et de partager les frais (essence / péage).

Vous pouvez me contacter directement : "> / 05 61 07 45 18

En vous souhaitant une très bonne journée,

Céline Blanché
Directrice de la communication
et des relations avec les publics
l'Usine
Scène conventionnée pour les arts dans l'espace public
(Tournefeuille / Toulouse Métropole)
6 impasse Marcel Paul
ZI Pahin
31170 Tournefeuille
T. 05 61 07 45 18
Rejoignez nous sur Facebook !

  • [rue] Université Buissonnière 6 - covoiturage Toulouse-Rennes-Toulouse, L'Usine, 13/11/2015