[rue] vente loop stationBOOS rc30 pour enregistrer des boucles ou lancer les mp3

  • From: "Tontonballons" < >
  • To: "'List Rue rue''" < >
  • Subject: [rue] vente loop stationBOOS rc30 pour enregistrer des boucles ou lancer les mp3
  • Date: Wed, 25 Nov 2015 17:39:48 +0100

Bonjour à toutes et à tous

Je l’avais achetée pour lancer des MP3 avec une pédale pour la version solo de mon spectacle (99 pistes enregistrables, lancer et arrêter en appuyant sur la pédale, possibilité de programmer des fondus pour éviter les coupures sèches, etc, etc)
mais c’est un looper de base pour guitariste, chanteur, bidouilleur son

J’en ai une nouvelle, je vends l’ancienne en très bon état http://www.leboncoin.fr/image_son/888243412.htm à 130€; valeur neuf 250€

C’est à Sarras en ardèche, possibilité de déposer à Lyon, le long de l’A7, Paris…ou par la poste)

Bien à vous

benoit

Benoit « tontonballons »
0033 (0)6 69 40 99 64
www.tontonballons.com

Tontonballons est le créateur du Carnaval des ballons et du plus grand spectacle de ballons au monde avec 20 000 ballons sur scène !

Avast logo

  • [rue] vente loop stationBOOS rc30 pour enregistrer des boucles ou lancer les mp3, Tontonballons, 25/11/2015