Liste arts de la rue

Archives de la liste Aide


[rue] [offre d'emploi] - on recherche un(e) remplaçant(e) à Thomas !


Chronologique Discussions 
  • From: laetitia lafforgue < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] [offre d'emploi] - on recherche un(e) remplaçant(e) à Thomas !
  • Date: Tue, 1 Dec 2015 16:32:01 +0000 (UTC)


La fédé recrute un(e) coordinateur/trice à temps plein pour remplacer Thomas qui a pris la direction de Zone Franche, un réseau branché musiques de monde. 

 Les missions à accomplir sont les suivantes :

1 ) Communication interne
o Mise à jour et développement d’une base de données des acteurs des arts de la rue en lien avec les fédérations régionales, o Coordination du développement du Réseau National en lien avec les différentes fédérations ou regroupements en régions, et aussi avec les autres Fédérations nationales de l’International Federation of Arts in publics spaces, o Animation du réseau des Fédération Régionales des arts de la rue - organisation et suivi des réunions et rencontres thématiques du réseau, conception et organisation des actions de formation et de partages des connaissances.  o Participation à l’organisation logistique et technique des évènements de la Fédération (assemblée générale, Universités Buissonnières, festivals, temps de mobilisation…) 
 
2) Communication externe
o Conception des outils de communication web et print : suivi du travail graphique externalisé, rédaction d’une newsletter mensuelle, gestion des produits dérivés… o Administration des sites web de la Fédération, animation des réseaux sociaux, modération des forums, o Relations presse et réseaux professionnels en lien avec le bureau et le second coordinateur de la Fédération, o Relation aux adhérents : information, veille et transmission des informations sur les listes de diffusion, o Organisation et représentation de la Fédération Nationale au cours des différentes actions et manifestations professionnelles (festivals, saisons, rencontres…)
 
3) Gestion administrative et financière
o Suivi et gestion des adhésions en lien avec les 12 fédérations régionales. o Préparation et suivi des budgets et de la trésorerie, o Suivi de la comptabilité en relation avec le trésorier et l’expert-comptable, o Gestion administrative et financière courante : charges sociales, facturations, suivi bancaire… o Participation à la rédaction des bilans d’activité,  
 
PROFIL ET COMPETENCES RECHERCHÉES
Autonomie, aisance rédactionnelle, esprit d’équipe, appréciant les relations humaines, disponibilité et souplesse sur les horaires. 
- BAC +4/+5 avec connaissances dans la gestion de structure ou formation supérieure en gestion de projets culturels avec une première expérience,
- Qualités rédactionnelles et relationnelles affirmées,
- Bonne connaissance de la vie associative,
- Compétences en comptabilité/gestion, montage de dossiers de subventions,
- Esprit de synthèse & capacité à travailler en autonomie et en équipe,
- Intérêt affirmé pour le spectacle vivant, son économie, de ses métiers, de ses institutions,
- Maîtrise de Suite Adobe, Web editing et Logiciel comptable appréciée,
- Maîtrise d’une ou plusieurs langues
- Permis B souhaité / expérience militante bienvenue. 
 
Conditions
Poste à pourvoir en janvier 2016
lieu de travail : Paris 19e CDI à temps plein Merci de vérifier votre éligibilité au dispositif CUI-CAE auprès d’un conseiller Pôle Emploi. 
Rémunération selon grille de la convention collective de l’animation (Groupe D) et expérience. 
Dépôt des candidatures (CV + lettre de motivation) avant le 18 décembre 2015 uniquement par mail à l’adresse suivante : ">

">
N'hésitez pas à faire tourner
L*


  • [rue] [offre d'emploi] - on recherche un(e) remplaçant(e) à Thomas !, laetitia lafforgue, 01/12/2015

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Top of page