[rue] Info Recours Radiation

  • From: Franck HALIMI < >
  • To:
  • Subject: [rue] Info Recours Radiation
  • Date: Tue, 1 Dec 2015 23:58:23 +0100

Salut, c'est Franck de Bourgogne.

Personne (hormis Pascal de kk-huète, qui n'était pas à Rennes) n'ayant
répondu concrètement à mon précédent message intitulé "Bordel !", concernant
les difficultés concrètes qui vont se poser à tous les travailleurs de la
rue, du fait de l'instauration de l'état d'urgence, je repose donc la
question de savoir si cet aspect ô combien essentiel a été abordé au cours de
l'Université Buissonnière...

Sinon, pour ceux qui se débattent actuellement entre les griffes de Police
Emploi, lisez donc cette info, susceptible de sauver certains d'entre-vous...

http://www.recours-radiation.fr/differe-d-indemnisation-specifique-pole-emploi.html

Voili.

Ami calmant.

@+ Franck de B.