RE: [rue] samedi 5 et dimanche 6 décembre à Montreuil

  • From: François Mary < >
  • To: "'Liste Rue ECM le Fourneau'" < >
  • Subject: RE: [rue] samedi 5 et dimanche 6 décembre à Montreuil
  • Date: Wed, 2 Dec 2015 12:32:18 +0100

Oui, Alternatiba à Montreuil !

De : [mailto: ] De la part de Alexis - Productions Bis
Envoyé : mercredi 2 décembre 2015 12:19
À : 'Liste Rue'
Objet : [rue] Dernière minute / à faire tourner / Dimanche 6 décembre / spectacle "Ce qui m'est dû" à la Guillotine à Montreuil

Bonjour,

Pour les Parisiens et ceux qui sont de passage, en parallèle du Village Mondial des Alternatives à Montreuil, nous avons le plaisir de vous inviter à une dernière représentation avant l’hiver du spectacle :

Ce qui m’est dû de la Débordante Compagnie

Il sera présenté ce dimanche 6 décembre à 14h

A la Guillotine, 24, rue Robespierre / 93100 Montreuil

Entrée libre et gratuite !

A dimanche

Alexis Nys

+ 33 (0)6 81 90 66 16
">

  • RE: [rue] samedi 5 et dimanche 6 décembre à Montreuil, François Mary, 02/12/2015