[rue] Appartement à louer - décembre à Paris (XXè)

  • From: Marion Marchand < >
  • To:
  • Subject: [rue] Appartement à louer - décembre à Paris (XXè)
  • Date: Wed, 2 Dec 2015 14:27:33 +0100

Bonjour la rue,

je sous-loue mon appartement dans le 20ème à Paris (métro Ménilmontant) du 12 décembre au 3 janvier.

Il s'agit d'un très joli 2 pièces, avec une chambre et un lit deux places, un petit salon avec canapé qui déplie et pouvant recevoir 2 autres personnes, une cuisine équipée indépendante, un coin toilette et WC séparés.

Je le loue à la semaine, ou je peux aussi vous faire un prix si je trouve preneur(se) sur l'ensemble de la période.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations,

à très vite j'espère.

Marion

  • [rue] Appartement à louer - décembre à Paris (XXè), Marion Marchand, 02/12/2015