[rue] Marseille : cherche lieux associatifs, alternatifs..

  • From: Somoza Alec < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Marseille : cherche lieux associatifs, alternatifs..
  • Date: Tue, 5 Jan 2016 12:41:26 +0000 (UTC)

Bonjour La Rue,
je vais jouer le 28 janvier à Marseille et pour ne pas faire le déplacement que pour une seule date je cherche "en urgence" des lieux associatifs, café culturels, collectifs alternatifs, squats artistico culturels, grandes colocs... etc... qui pourraient être intéressés pour accueillir un spectacle "humoristico-politico-clownesque", un seul-en-scène, très léger en scéno, pas de régie son ni lumière, qui dure 1h15.

Est-ce que vous auriez des lieux, contacts à me recommander svp ?

Merci d'avance du coup de main, et bonne année à toutes et à tous !!

Alec
06 64 20 97 25

PS : plus de détails (dont visuel et vidéo) sur demande